750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 546 863
25 octobre 2009

Huile d'olive aromatisée

IMG_7912

















Ingrédients:


-huile d'olive
-romarin
-thym
-feuilles de laurier
-herbes de Provence


Préparation:


laver les herbes et bien les sécher.
faire bouillir de l'eau ds une casserole, y plonger la bouteille pr la stériliser,la sortir de l'eau et la laisser refroidir et sécher à l'envers.mettre les herbes la bouteille,la remplir d'huile d'olive tiède,fermer hermétiquement et laisser mariner une 15aines de jours à l'abri de la lumière.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je fais la meme chose avec du basilic l'ete !!
N
moi je l'aromatise seulement avec une ou deux gousses d'ail, c'est tres fort comme gout et odeur
A
Je fais comme toi c'est mieux e c'est largement moins chere
I
j'ai déja essayer et je trouve ca en plus d étre bon! joli sur une étagere!bisousjess
Publicité