750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 032
8 novembre 2009

Danette Caramel maison

IMG_8180




























Ingrédients:(pr 6 verrines)


-500ml de lait
-80g de sucre semoule
-20g de Maizena


Préparation:




ds une casserole et sur feu doux,faire fondre le sucre jusqu'à obtention d'un caramel brun.
hors de feu ajouter le mélange lait/Maizena et remettre la casserole sur le feu en mélangeant bien afin de fluidifier le caramel et d'obtenir une consistance homogène...verser ds des verrines et laisser refroidir à température ambiante puis réfrigérer jusqu'au moment de déguster.

IMG_8177

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ça doit être délicieux !!!
C
hum ! j'adore sa !
M
Ca a l'air délicieux et très onctueux!En plus quand c'est fait maison c'est mille fois meilleur!
S
Elle m'as l'air bien onctueuse, un délice!
I
on dirait du vrai danette sympa!!
Publicité