750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 038
15 février 2010

Autour de ma table de la St Valentin

Sablés à la vanille

IMG_8918

Tomate farcie aux rillettes de saumon et coeur de betteraves aux herbes

IMG_8983

P'tit rôti de canard aux fruits secs et sa sauce safranée

IMG_9001

Framboisier (cadeau de notre 1ére année de mariage)

IMG_9011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vs remercie pr vos commentaires,ils sont bien appréciés!!!<br /> bisous
S
des tres jolis sablés merci pour le partage<br /> bonne soirée
K
wahou, vraiment sympa
T
Et bien j'en connais un (sans le connaître) qui a été super gaté !
F
trés beau ton framboisier! et j'adore les framboises, bravo !!!!
Publicité