750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 032
19 février 2010

Soupe aux fèves sèches

IMG_8792


Ingrédients:



-250g de fèves sèches
-de l'eau
-3 gousses d'ail
-1/2 càc de sel
-une pincée de piment fort
-une pincée de cumin



Préparation:



verser 1L d'eau ds une marmite et porter à ébullition,nettoyer les fèves laver et verser ds l'eau bouillante,ajouter les gousses d'ail écrasées,le sel et le cumin,laisser mijoter 30 min,une fois les fèves bien cuites,retirer du feu et laisser refroidir,mixer le contenu de la marmite,remettre la soupe ds la marmite pr la chauffer sur feu doux,servir chaud en saupoudrant de piment fort

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pr ton joli mot.
A
MMMMMHHHHH avec le pain que j'ai fais a midi<br /> une tueri <br /> J'arrive garde moi une assiete avec le pain<br /> Bious et bonne soiré$$$$$$$$
Publicité