750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 546 851
15 mars 2010

De retour... et Accras aux légumes

coucou mes fidèles,me revoilà de retour parmi vs,vs m'avez bcp manqué...je vs remercie bcp pr vos commentaire vs êtes adorables!!!

IMG_8846

Ingrédients:

- 125g de carottes rapées
-125g de courgettes rapées
- 1 oignon
- 2 gousses d'ail
- 1/4 de càc de piment de Cayenne
- environ 2 càs de persil ciselé
- 250 g de farine
- 2 oeufs
- 50 cl de lait
- 1 sachet de levure chimique
- sel
- huile pr friture

préparation:

ds un mixeur,mettre l'ognion,l'ail,le persil,le piment et les légumes,vider l'ensemble ds une jatte et y rajouter la farine,la levure,les oeufs et le lait...bien mélanger et laisser reposer 15 min
Avec deux càc que l'on trempe rapidement ds l'huile bouillante, former des petites boules de pâte que l'on fait tomber directement ds l'huile bouillante
lorsque les accras sont dorés, retirer les et éponger les avec du papier absorbant


Publicité
Publicité
Commentaires
R
j ai visité un peu plus ton blog .... tu fais des merveilles ma belle bises
F
heureuse de te retrouver parmi les blogueuses !!!<br /> et ta recette est pleine de soleil, à croquer !<br /> bonne journée
M
Une délicieuse facon de fêter ton retour!
A
je connaisais les accras de morue mais pas ce de légumes belle idée bravo!
V
Hello la vacancière bon retour parmi nous<br /> gros bisous ensoleillés
Publicité