750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 038
19 mars 2010

Dorade farcie aux crevettes et au vermicelle chinois

IMG_8015

Ingrédients :



-1 poisson au choix (dorade pr moi)
-1 sachet de vermicelle chinois
-250 g de crevettes décortiqués
-1 p'tite boite de champignons
-2 càs de persil haché
-1/2 càc de sel,de poivre,de cumin et de piment doux
-3 gousses d'ail écrasées
-1/2 verre à thé d’huile d’olive
-1 càs bombée de beurre
-un filet de jus de citron.


Préparation:


laver,vider et nettoyer le poisson...réserver.
mettre le vermicelle ds une casserole d’eau chaude,l’égoutter et la couper.
ds une poêle mettre les crevettes,les champignons,le persil haché,l’ail,le beurre,le sel,les épices et faire cuire pendant 5 min.
remplir le poisson avec la farce,le coudre avec un fil alimentaire ou le piquer avec des cures dent et le poser sur une plaque huilée,arroser d'un filet de jus de citron,couvrir avec un papier aluminium et faire cuire au four à 180° environ 30 min


Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique et je n'ose pas imaginer à quel point ça doit être bon....
F
une belle et riche recette
J
Ça a l'air trop bon c'est une super idée pour cuisiner la daurade!!<br /> Bisous!
S
je viens te souhaiter bonne soiree dans ta simple cuisine comme tu dis mais combien chaleureuse et accueillante bonne fin de soiree et bonne fin de smeaine
S
magnifique ton poisson !<br /> bonne soiree
Publicité