750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 032
22 mars 2010

Pilons de poulet aux oignons et au curcuma

IMG_9033

Ingrédients:

-4 pilons de poulet
-3 à 4 oignons hachés
-1 càs d'huile d'olive
-1 gousse d'ail écrasée
-du sel et du poivre
-1/2 càc de gingembre
-1 càc rase de curcuma
-qlq pistils de safran pur
-de l'eau

Préparation:

laver les pilons de poulet avec de l'eau et du sel puis égoutter
sur feu moyen,faire saisir le poulet ds une marmite avec les oignons hachés,l'huile,l'ail et le sel,bien remuer,ajouter les épices et continuer de remuer jusqu'à ce que le poulet soit doré
couvrir d'eau et laisser cuire pendant 25 min
servir avec la sauce

DSC00136

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très savoureux!
J
coucou ma belle contente de te retrouver ici donc auf tu as decider de ne plus y etre domage mais bon je sait que je peut te retrouver ici avec tjrs d'aussi bonnes choses bisous jacqueline
C
hm, avec tous ces oignons, j'adore !
A
hum avec les oignons et le curcuma j'adore
V
j'adore ce genre de plat bien relevé mais pas trop épicé <br /> superbe sauce
Publicité