750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 038
23 mars 2010

Tarte aux pommes

IMG_8030

Ingrédients(pr 6 à 8 personnes):



-1 pâte brisée
-3 pommes vertes
-1 sachet de préparation pour flan à la vanille en poudre
-20 cl de crème liquide allégée
-2 oeufs
-3 càs de sucre en poudre
-4 càs de poudre d'amandes


Préparation:


disposer la pâte ds le moule et retirer le surplus des bords.
peler les pommes,retirer le coeur et les couper en lamelles,les disposer bien serrées les unes des autres.
ds un bol, battre les oeufs avec le sucre,le flan et la poudre d'amandes puis verser la crème liquide en fouettant...verser cette crème sur les lamelles de pommes puis enfourner 30 à 35 min au four à 180°.
servir tiède

IMG_8054

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta tarte est superbe !
S
il faut vraiment que j'en fasse moi aussi<br /> merci pour ce délice<br /> bisou
S
avec un bon choco au lait je serais la bienvenue bisous
A
une belle tarte bien tentante<br /> bisous ma belle et bonne nuit
A
une belle tarte bien tentante<br /> bisous ma belle et bonne nuit
Publicité