750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 077
25 mars 2010

Torsadés au basilic séché


sympa ds une salade,en accompagnement d'un velouté ou d'une verrine...



IMG_7967

Ingrédients:


- 80 g de farine T55
- 30 g de l'emmental râpé
- 30 g de beurre mou en dés
- 20 g d'eau froide
- 1 càs de basilic séché
- une bonne pincée de sel


Préparation:


ds un saladier,mélanger la farine,le fromage,le basilic,le sel et le beurre,travailler au bout des doigts.
ajouter l'eau et travailler à la main jusqu'à pouvoir former une boule de pâte.sur un plan de travail légèrement
fariné étaler la pâte au rouleau à pâtisserie,découper à l'aide d'une roulette des fines lanières de 1 cm de large,les torsader
du bout des doigts puis les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé...enfourner au four à 180°C
pr 15 min environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont superbes tes petits torsadés, bravo du partage.....
S
Bonjour ASMA,<br /> J'adore ce genre de petits torsadés, ils sont superbes. Encore une bonne idée de recette, Je te pique celle ci pour la refaire à la maison !! <br /> Biz<br /> sophie
A
meme a croquer toute seul j'adore
J
ils sont super jolis en plus au basilic ça doit être trop bon!<br /> bisous!
N
huum j'adore ces petites choses, avec du fromage ou du camembert en crème huuum, bonne journée
Publicité