750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 038
4 avril 2010

Diamants

IMG_7691


Ingrédients

- 100 g de beurre
- 250 g de farine
- 100g de sucre semoule + sucre pr décorer
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 càc de levure chimique
- 5 càs d'eau de fleur d'oranger
- 3 càs de lait



IMG_7730



Préparation


ds un saladier,travailler les sucres,l'eau de fleur d'oranger et le lait,réserver
ds un autre saladier,mélanger le reste des ingrédients avec le beurre à l'aide des bouts de doigts,incorporer le mélange sucre-lait et former une boule de pâte
former des boudins et rouler-les ds le sucre semoule,entourer-les d'un film alimentaire et placer-les au congélateur 1h
découper les rouleaux de pâte en tranches d'1 cm et poser-les sur une plaque du four couverte du papier cuisson,enfourner 15 min jusqu'à dorure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour votre message. Ces diamants sont magnifiques!
P
Hmm de bon petit sablé!! Miam!!
O
j'aime bien tes photos magnifiquement prises!!! bravo
C
ils sont superts bien réussis !
N
En voila une bonne idée!!!d'ailleurs on doit faire un p'tit voyage ce weekend, je vais surement les faire pour prendre avec nous... bisous
Publicité