750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 032
8 avril 2010

Mini Cheese cake à l'ananas

IMG_6303

Ingrédients (pr 4 p'tits parts de 16 cm de diamètre):

     -75 g de biscuits "petits-beurre"
                -20 g de beurre
-350 g de fromage blanc à 20%
-2 oeufs               
-1 càs de maïzena
                
-1 càc d'essence d'ananas

-40 g de sucre
-4 tranches d'ananas
      

Préparation:

*la base biscuitée:
mixer les petits-beurre en poudre et mélanger avec le beurre fondu,placer les cercles à gâteau sur la plaque du four,couverte de papier sulfurisé et répartir le mélange à l'aide du dos d'une cuillère puis tasser avec le fond d'un verre...réserver
*la crème:
ds un saladier,mélanger bien le fromage avec les oeufs,l'essence,maïzena et le sucre...et verser sur le fond biscuité...enfourner et laisser cuire 40 min ds un four à température moyenne...sortir le cheese cake et le placer au frais pendant 3h et au moment de servir,couper l'ananas en p'tites lamelles et disposer sur le cheese cake

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Troooop minion ce mini cheesecake et je suis sur qu'il doit être excellent!
F
mmmm très jolie dessert <br /> <br /> j'adore les cheesecakes
B
Très bon avec ce fruit!
L
Depuis le temps que je veux essayer un cheese cake, il m'a l'air vraiment apétissant, et jolie présentation !<br /> bravo !
P
bonjour asmali tres joli dessert !Pierre
Publicité