750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 080
12 avril 2010

Tajine de boulettes de merlan

DSC00244


Ingrédients:

-500g de filets de merlan
-4 tomates pelées
-1càc de paprika
-2 càs de coriandre ciselée
-2 càs de persil plat ciselé
-2 gousses d'ail
-1 à 2 càs d'huile d'olive
-sel et poivre

DSC00243


Préparation:

rincer les filets de merlan soigneusement à l'eau courante,hacher-les avec un hachoir,saler et poivrer puis malaxer,humidifier vos mains et former des boulettes.
épépiner les tomates,émincer-les...ds un plat à tajine sur feu doux, faire chauffer 1 càs d’huile et l’ail écrasée,mettre-y les tomates et 1 p'tit verre d'eau,1 càs d'huile,le paprika et le mélange des herbes ciselées,saler et poivrer.
plonger les boulettes ds cette sauce,couvrir et faire cuire à feu doux.
servir chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime trop ce tajine d'ailleurs j'ai également posté une version sur mon blog<br /> Merci et bisous
N
il a l'air délicieux, waaaw
B
Très bien ces boulettes de poisson!
P
Ha tiens avec du poisson, c'est sympa! Je n'ai encore jamais essayé!!
C
rigolo ce plat...
Publicité