750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 038
25 avril 2010

Smoothie bananes/kiwi

070420091062

Ingrédients :

-2 bananes
-1 kiwi
-250 ml de lait
-des glaçons
-sucre selon votre gout

Préparation :

éplucher les bananes,les couper et les mettre ds un mixeur,ajouter le kiwi,le sucre,les glaçons et le lait
mixer le tt et servir bien frais

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu me donnes envie d'en faire<br /> bises
R
banane kiwi j'adore bravo et merci du partage.....
C
J'adore ton smoothie
O
à la maison on aime trop les smoothies, je garde ta version pour une prochaine préparation inchaAllah.<br /> Merci et bisous
N
Avec le soleil qui commence à taper ici: 27º à l'ombre aujourd'hui, il me vient bien ce smoothie, je garde aussi pour les looongues soirées de Ramadan... bonne journée
Publicité