750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 038
27 avril 2010

Sablés au lait concentré sucré

DSC00640

Ingrédients:

-30g de poudre d'amandes
-160g de lait concentré sucré
-1càc de levure chimique
-50g de beurre
-220g de farine

DSC00637

Préparation:

ds un saladier,mélanger la farine,la poudre d'amandes,la levure et sabler avec le beurre coupé en morceaux.
ajouter le lait concentré sucré et former une boule de pâte,Laisser reposer 15 min au frais.
étaler la pâte et découper à l'aide des emportes pièces;mettre sur une plaque couverte de papier cuisson,enfourner au four à 180°pendant 10 min

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime trop les sablés et ceux là sont à tester en urgence merci
D
de tres beaux sablés<br /> bises
B
Sympas ces sablés!
C
voilà un sablé original
E
Trop beaux ces sablés !<br /> Bisous
Publicité