750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 038
7 mai 2010

Poulet au miel et à la sauce soja

IMG_6208

Ingrédients:

- 2 blancs de poulet
- 1 oignon
- 2 càs de miel
- 4 càs de sauce soja
- 1/2 càc de gingembre en poudre
- huile (d'olive pr moi)

Préparation :

couper les blancs de poulet en morceaux.
ds un bol,mélanger le miel,la sauce soja et le gingembre et verser sur le poulet...réserver 1/2h au frais.
faire chauffer 2 càs d’huile ds une poêle et faire-y cuire l'oignon couper finement,lorsqu’ils sont tendres,ajouter le poulet avec la sauce.
laisser cuire une 10 de min et servir chaud avec du riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super blog !! recette simple et délicieuse merci asma
D
Yummy !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je meurs de faim maintenant !!!
S
recette testée et approuvée ,merci asmali :)
S
Coucou asma,<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée ma belle<br /> bisous<br /> sophie
J
Belle recette ça doit être super bon!!<br /> Bonne journée, bisous!
Publicité