750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 032
12 mai 2010

Tomate farcie à la crème d'avocat

DSC00853

Ingrédients (pr 2 personnes):

- 1 avocat mûr
-2 tomates moyennes
- 2 portions de Kiri
- 1 càc de crème fraiche épaisse 
- 1 càc de jus de citron
- sel & poivre
- ciboulette ciselée ou persil

DSC00865

Préparation:

couper l'avocat en deux ds le sens de la longueur,enlever délicatement le noyau
à l'aide d'une p'tite cuillère enlever la chair de l'avocat,
hacher
la chair et la mettre ds un gd bol,arroser de jus de citron pr éviter qu'ils noircissent,ajouter les portions de Kiri,la crème,un peu de persil ou de ciboulette ciselée,saler et poivrer
farcir des tomates évidées avec la préparation  et servir frais accompagnées du saumon fumé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bonne entrée bien fraîche et agréable comme j'aime, merci pour ce partage<br /> bonne soirée ma belle<br /> sophie
M
oh c est sympa cette idée!!!
F
wahouu, super sympa cette tomate avec l'avocat !!
Y
Une entrée bien sympathique!
C
Quelle jolie présentation, bravo! ;)<br /> Bisous & Bonne journée
Publicité