750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 080
17 mai 2010

Pommes de terre farcies aux épinards

IMG_7900

Ingrédients:(pr 2 personnes)

-2 pommes de terre
-150gd' épinards congelés
-2 càs de crème fraîche épaisse
-1 càs de beurre
-sel et poivre
-fromage râpé

Préparation:


faire décongeler les épinards en laissant bien égoutter.
laver,éplucher et faire cuire les pommes de terre 15 min ds l'eau puis couper les ds le sens de la longueur,vider à l’aide d’une p'tite cuillère la chaire,l’écraser et réserver.
sur feu doux,faire fondre le beurre ds une casserole,y faire revenir les épinards environ 8 min en remuant délicatement pr les dessécher,saler,poivrer et ajouter la crème fraiche et laisser chauffer encore qlq min.
mélanger la chaire ds un saladier avec les épinards,rectifier l’assaisonnement.
farcir les demi pommes de terre avec le mélange aux épinards,saupoudrer de fromage râpé et gratiner au four une dizaine de min.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super cette recette ! originale et très bien présentée ! bon début de semaine à toi aussi ma belle, bisous
V
superbe recette que voici alliance des légumes et des féculents miam<br /> bonne journée à toi
S
hum ,elle me plait bien cette petite pomme de terre aux épinards!<br /> biz et bonne journée,<br /> samia
N
très bonne recette bonne soirée bis
T
super sympa ça rend bien !
Publicité