750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 077
20 mai 2010

Accras de morue

IMG_9659

Ingrédients:

- 250 g de morue dessalée
- 1 oignon
- 2 gousses d'ail
- 1 piment oiseau (ou 1/4 de càc de piment de Cayenne)
- environ 2 càs de persil frisé
- 250 g de farine
- 2 oeufs
- 50 cl de lait ou d'eau
- 1 sachet de levure chimique
- Sel
- huile pr friture

DSC01016

Préparation:

ds un mixeur,mettre l'oignon,l'ail,le persil,le piment et la morue dessalée (faire tremper la morue ds de l'eau froide au moins 6h) et mixer
vider l'ensemble ds une jatte et y rajouter la farine,la levure,les oeufs et le lait...bien mélanger et laisser reposer 30 min

DSC01041

avec 2 càc que l'on trempe rapidement ds l'huile bouillante,former des p'tites boules de pâte que l'on fait tomber directement ds l'huile bouillante,lorsque les accras sont dorés, retirer les et éponger les avec du papier absorbant et servir tiède

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup, j'en ai jamais fait, ce sera l'occasion merci
S
ça c'est excellent, j'en ai déjà mangé en guadeloupe et j'avais essayer d'en faire à la maison mais c'était pas du tout le même goût que là-bas. Les tiens m'ont l'air vraiment très réussis, je garde ta recette pour réessayer dans quelques temps<br /> bonne journée ma belle<br /> sophie
R
j'adore passe une bonne journée bisous
A
aaaaah génial tes accras! j'adore ça..bisous;)
F
quel courage et quelle patience pour faire des accras !!!! moi je les mange en 2 minutes ;-)
Publicité