750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 026
7 juin 2010

Cheesecake à la vanille et son coulis de fraises

DSC01316

Ingrédients:(pr un moule de 22 à 24cm de diam)

-150g de biscuits
-50 à 60g de beurre demi sel
-400g de fromage St Moret nature
-200g de fromage blanc à 20%
-125 g de sucre dont 5 sachets de sucre vanillé
-2 oeufs
-30g de maïzena
-coulis de fraises (maison pr moi)

DSC01345

Préparation:

mixer le beurre mou avec les biscuits et remplir le moule de ce mélange en remontant sur les côtés,tasser à l'aide du fond d'un verre,réserver au frais pendant la préparation de la garniture.
ds un saladier,faire détendre les 2 fromages avec les 2 sucres à l'aide d'un fourchette,ajouter ensuite les oeufs un par un en mélangeant puis la maïzena.
répartir ce mélange sur la croûte et enfourner au four à 180° pendant 45 min,laisser ensuite refroidir ds le four éteint et placer au frais tte une nuit,déguster accompagné d'un coulis de fruits rouges ou de fraises.



je vs présente mon nouveau partenaire Impérial qui vs propose une gamme de préparation pr desserts: flans,crème pâtissière...
les préparations Impérial sont aussi très pratiques car elles sont très rapides et simples à préparer. 
j'ai donc reçu :

-1 paquet de préparation à crème pâtissière de 1kg
-1 paquet de préparation pr gâteau
-1 paquet de poudre de pudding vanille non sucré
-1 paquet de poudre de pudding chocolat non sucré
-2 livrets de recettes


IMG_9730

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le cheasecake et le tien a l'air véritable!!!! il doit être succulent.
S
waouh! magnifik
N
oh voilà un très joli cheesecake bien parfumé !!
D
Super toutes ces belles photos !
S
Un petit passage pour te souhaiter un bon début mardi**
Publicité