750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 038
10 juin 2010

Muffins moelleux chocolat/amandes

DSC01223

Ingrédients:

-50g de chocolat noir (52% de cacao)
-15g de poudre d'amande
-1 oeuf
-25g de beurre
-35g de sucre semoule
-1 càs rase de farine pâtissière
-1/2 càc de levure chimique

DSC01303

Préparation:

ds une casserole,faire fondre le beurre avec le chocolat.
ds un saladier,mettre la farine,la poudre d'amande,la levure et l'oeuf et ajouter en mélangeant le beurre/chocolat.
verser la préparation ds des moules à muffins et faire cuire 20 min au four à 220°C.

DSC01222



suite à mon nouveau partenariat avec Oleaterra je viens de recevoir un joli colis  comprenant deux échantillons:

-Huile d'olive de Portugal
-fleur de sel aux algues

je vs invite à visiter  leur blog car ils proposent une gamme de produits du terroir de gde qualité.

IMG_9784


Publicité
Publicité
Commentaires
K
kikou merci de ta visite et je suis ravie d'avoir visiter aussi ton blog super et si tu permet je te pique des idées lol a bientot bisous abisous
C
Très appétissants tes petites muffins. Combien en as-tu fait avec ces proportions ? MErci<br /> Chrys
D
Très beaux muffin's, ils ont l'air incroyablement moelleux !
S
hummmm, je garde ta r7 sous le coude! merci :)
L
je garde l'idée pour les prochains gouters de mes loulous.
Publicité