750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 080
11 juin 2010

Merlan au BBQ

DSC00781

Ingrédients:

-2 beaux merlans
-un filet d'huile d'olive Oleaterra
-1 pincée d'ail en poudre
-1 càs de jus de citron
-sel et poivre
-2 feuilles de laurier

DSC00782

Préparation:

passer les merlans sous l'eau froide et sécher les.
saler et poivrer l'intérieur des merlans,saupoudrer d'ail en poudre et mettre les feuilles de laurier,badigeonner d'huile d'olive,1 càs de jus de citron et laisser macérer 30 min.
poser les sur la grille du barbecue et laisser cuire en les tournant régulièrement
servir de suite avec des rondelles de tomates grillées au cumin et au persil.

je vs présenter mon nouveau partenariat avec Esprit et goût,leurs produits sont très originaux et permettent de donner de l'originalité à nos recettes...
voici ce que j’ai reçu :

-un mélange d'herbes aromatiques et épices pr cuisiner le poisson
-un mélange d'arôme pr yaourts

DSC01463

j'ai eu la surprise de recevoir encore des livres et un magnifique collier de mon partenaire Place du Marche que je remercie bcp...

DSC01469

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations pour tes partenariats, j'ai déjà déposé deux fois ce message mais depuis chez moi il semble que ça n'a pas fonctionné..si jamais tu l'aurais quand même reçu, pardon !<br /> bisous et bon lundi
N
Bonjour, un petit coucou du lundi... excellent début de semaine... bisous ma belle...
R
Coucou lol, j'ai vu que tu as obtenue 4 muffins avec les proportions pourtant je t'assure c'est exactement les quantité que j'ai utilisé j'ai pas multiplié ni rien. juste je rempli pas jusqu'au bord les moules je suis désolé je vais le signaler quand même que tu en a obtenu 4 lol mais je t'assure que moi c'était 12.<br /> <br /> Bisou bonne soirée!
S
Bonjour ma p'tite asma,<br /> <br /> Très belle recette encore une fois, profitons des beaux jours pour faire des barbecues, et avec du merlan c'est une excellent idée<br /> biz<br /> sophie
D
Merci pour ton ptit commentaire, il m'a fait très plaisir ! Bon dimanche !<br /> Biz<br /> Drinou
Publicité