750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 080
18 juin 2010

Crème au nougat blanc sur lit de rhubarbe

avec la "Confiserie du Roy René" ns avons crée un partenariat et j'ai eu la chance de recevoir des produits qui sentent la Provence...
et voilà le joli contenu de mon colis:

IMG_9862

- de la crème de Calissons
- de la crème de nougat blanc
- de la crème de nougat noir
- des calissons

n'hésitez pas à jeter un oeil ICI,vs trouverez plein de gourmandises sucrées hummmm

logo_legende


passons à la recette,pr 3 à 4 verrines il vs faut:

-125g de fromage blanc (à 20%)
-1 bonne càs de crème de nougat blanc Roy René
-300 g de rhubarbe épluchée
-50 g de sucre de canne
-2 càs d'eau
-des morceaux de nougat pr décorer

DSC01500

Préparation:

éplucher la rhubarbe et la couper en dés,verser le sucre,bien mélanger et laisser macérer pendant 1 h.
faire chauffer la casserole avec la rhubarbe sucrée et 2 càs d'eau,laisser cuire pendant 20 à 25 min,en remuant de tps en tps à feu doux...laisser refroidir et mettre 1 càs ds les verrines et réserver au frais.
ds un gd bol,mettre le fromage blanc et la crème de nougat,mélanger bien à l'aide d'un fouet.
avant de servir,recouvrir la compote de rhubarbe de crème de nougat et décorer avec un p'tit morceau.

DSC01502

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très gourmand ! Super !
P
Superbe verrines pleines de douceurs !!!!! bises
F
huummmm la crème de nougat un régal!!!!
T
ça doit être méga bon !
Z
passage amical passe une bonne soirée
Publicité