750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 546 851
28 juin 2010

Tartare de mangue au basilic frais...et partenariat

j'ai eu la chance de recevoir un joli colis de la part de Marie d'Histoire de goût que je remercie bcp pr sa gentillesse et sa générosité

IMG_0063

-vinaigre de mangue
-moutarde aux 3 poivres
-confits pétales de rose
-sucre épices orientales
-mélange d'épices
-des fiches recettes

sur leur site vs pourrez trouver des produits originaux et gourmands,alors n'hésitez pas et allez faire un p'tit tour.

logo_blog

et pr la recette...

IMG_0206

Ingrédients:

-1 belle mangue mûre
-1 brin de basilic
-1 càs de vinaigre de mangue
Histoire de goût
-1 bonne pincée de sucre saveurs orientales Histoire de goût
-1 pincée de poivre
-un filet de jus de citron vert

IMG_0188

Préparation

éplucher la mangue et la tailler en p'tits dés,ciseler finement le basilic (réserver qlq feuilles pr la déco).
mélanger les dés de mangue avec le basilic ciselé,assaisonner de poivre,ajouter une bonne pincée de sucre saveurs orientales,le jus de citron vert,réserver au frais...
ds l'assiette de service,et à l'aide d'un cercle pâtissier,servir le tartare en posant sur chacun qlq feuilles de basilic et accompagner de qlq gouttes de vinaigre de mangue.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très appétissant !
T
ça donne trop trop envie.
C
Tout à fait le genre de dessert que l'on apprécie par ces fortes chaleurs. Et superbe en plus. Bises et bonne soirée
L
quelle jolie idée ce petit tartare! je retrouve avec plaisir tes recettes et je vois que tu n'a pas chômé pendant mes vacances! et que de nouveaux partenaires! bravo! bises
D
Ca doit être un vrai plaisir que de plonger sa cuillère dans ce savoureux dessert!!Bravo pour ton partenariat!!Gros bisous!!
Publicité