750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 077
29 juin 2010

Mini fondants au chocolat...et partenariats

j'ai le plaisir aujourd'hui de vs présenter mon nouveau partenaire NewTree qui m'a particulièrement gâtée.
voici ce que j'ai donc reçu:

DSC01585

- une pâte à tartiner au chocolat noir
- 8 tablettes de chocolat noir de 50g
- 9 tablettes de chocolat au lait de 80g
- 2 mini tablettes

je vs invite à visiter leur site et ainsi découvrir une large gamme de chocolats pas comme les autres ;-)

53262781

et j'ai reçu aussi des moules en silicone de la part de mon partenaire Misterplus,ces moules vont bcp me servir ds ma modeste cuisine...

DSC01584

et n'oubliez surtout pas mon code #3530621 qui vous offre -20% sur tt le site si qlq chose vs tente...

asmaa

et voici la recette des mini fondants

fondant

Ingrédients: (pr 4 mini fondants)

-50g de sucre semoule
-25g de margarine
-50g de chocolat noir au poivre rose (73% de cacao) Newtree
-15 à 20g de farine pâtissière
-1 oeuf  (blanc et jaune séparé)

DSC01596

Préparation:

faire fondre le chocolat et la margarine au bain-marie,réserver
monter le blanc d'oeuf en neige et réserver
ds un bol,mélanger le jaune d'oeuf et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse,ajouter la farine,le chocolat fondu puis le blanc en neige.
verser la préparation ds des moules Misterplus et faire 15 min au four à 180°.
servir tiède accompagné d'une boule de glace vanille...

fondant1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très appétissant !
M
tes fondants au chocolat, rien qu'à les regarder je sens un bon goût de chocolat, miam.... et simple curiosité de ma part car mon blog est encore tout "jeune", que fais-tu pour faire un partenariat? peut-être auras-tu le temps de me répondre, je te remercie d'avance!<br /> bisous
O
Félicitations pour tes nouveaux partenariats et merci pour cette délicieuse recette.<br /> Bonne journée pleine de soleil
C
félicitation pour ton partenaire, moi aussi j' attends leur colis je vois qu'ils sont généreux<br /> pour ton fondant , hummmm un dèlice!!!!!<br /> bonne journèe
T
Félicitation pour ton nouveau partenaire : je ne sais pas comment tu fais.<br /> Et en plus j'espère que tu en auras d'autres : car c'est trop chouette ce que tu proposes après.<br /> Bisous
Publicité