750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 546 863
9 juillet 2010

Gelée de fruits

DSC01431

Ingrédients:

-1 pomme
-1 banane
-1 poire
-1/2 melon
-2 kiwis
-6 fraises
-1/2 l de jus d'orange
-1 sachet de préparation de flan à la vanille Impérial
-1 sachet de sucre vanillé
-2 à 3 càs de sucre semoule

Préparation:

peler et découper les fruits,répartir dans les coupes et réserver.
dans une casserole,verser le jus d'orange,ajouter 3 càs de sucre,le flan en poudre et remuer...mettre la casserole sur feu doux,ajouter le sucre vanillé et remuer de temps à autre...dès bouillonnement retirer du feu et répartir immédiatement le contenu de la casserole dans les coupes,laisser refroidir et mettre au frais pendant 1h et déguster très frais

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Original et bien frais ! A essayer cet été !
F
C'est joli et ça doit être bien frais... Miam
L
cela est une belle invitation au soleil!<br /> A essayer!<br /> bises
S
profites en mais attention au soleil cete annéee très grande canicule de aprtout bisous à bientot
R
Toc toc toc... Viens voir une surprise pour toi sur mon blog
Publicité