750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 546 851
15 juillet 2010

Salade greque au concombre et à la tomate

DSC01540

Ingrédients:

-4 belles tomates
-1 concombre
-50g de feta en cubes
-4 càs d'huile d'olive 
Première Pression Provence
-1 càs de vinaigre au choix
-1 càs de persil ciselé
-olives noires
-sel et poivre

DSC01546

Préparation:

couper les tomates en lamelles,tailler le concombre en lanières à l'aide d'un couteau économe,jeter les pépins.
mélanger ts les ingrédients,arroser avec l'huile d'olive et le vinaigre,saler,poivrer et ajouter les olives noires et le persil.

DSC01541

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment superbe ta salade fraiche, parfaite pour la saison:)miam miam !!!!
Y
On a qu'une envie c'est de plonger sa fourchette dans l'assiette!
H
super ta salade ideale pour la saison, en plus elle est belle
R
Quelle salade!!! je vais chercher ma fourchette et j'arrive lol<br /> <br /> Bisosu et bon week end
T
J'aime beaucoup ce type de salade. Et je note ta façon de couper les concombres assez fin : ils doivent être meilleurs de cette façon.<br /> Bises
Publicité