750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 038
16 juillet 2010

Poulet rôti à ma façon

DSC01615

Ingrédients:(pr 2 personnes)

- 2 cuisses de poulet entières
- 1/2 càc de sel (saler à votre goût)
- du poivre (poivrer à votre goût)
- 1 càc de cumin
- 1 càc de curcuma
- 1 càc de paprika
- de l'huile d'olive PPProvence
- 2 gousses d'ail (en poudre pr moi)
- 1 échalote coupée grossièrement
- 1 càs de beurre ramolli

DSC01613

Préparation:

ds un saladier,mettre ttes les épices,le beurre et diluer avec de l'huile d'olive,badigeonner les cuisses et réserver
ds un moule allant au four,découper l'échalote en rondelles et mettre au fond,saupoudrer d'ail en poudre et poser les cuisses sur l'échalote et laisser cuire
au bout d'environ 25 min,retourner les cuisses sur l'autre coté et ajouter un petit verre d'eau et laisser cuire
il faut qu'au final le poulet soit bien doré de ttes parts alors surveiller bien la cuisson
servir accompagné du riz safrané aux poivrons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belle photo !
S
mmm allez tient je fait une croc dans cette cuisse bien apétissante!!!
L
superbe plat avec tout ce que j'aime !!!
P
Hmm trop bon ce poulet rôti avec toutes ces épices!
P
tres tentant !! Pierre
Publicité