750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 038
20 juillet 2010

Salade de choux à la moutarde au basilic

IMG_0412

Ingrédients:

-300g de choux vert haché grossièrement
-1 càc de moutarde au basilic Bien Manger
-3 càs d'huile d'olive
PPProvence

IMG_0409

Préparation:

ds un saladier,mélanger ts les ingrédients ensemble,laisser macérer une 30aine de min puis déguster...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mmhhh rien de tel avec cette chaleur, une bonne salade!
D
Coucou Asmali!!Pas très présente sur les blogs en ce moment,mais mes journées sont assez chargées et le soir je suis crevée(lol)!!Moi j'adore la salade de choux,il y a juste la sauce qui diffère!!Je te souhaite une bonne soirée!!Gros bisous!!
F
huumm MashAllah sa ma l'air bon! je ne connaisser pas de cette manière mais belle découverte, merci ma belle pour ce partage boussa et bonne soirée!
F
huumm MashAllah sa ma l'air bon je n'ai jamais goûter mais belle découverte pour moi merci du partage ma belle boussa!
S
navrée pour mon absence je suis eprdue depuis que ma fille et mes petites sont parties déboussolée tant de choses aprtagées qui me font rappeler de bons moments si agréables et si chers dans mon coeur<br /> la vie est ainsie t chacun sa destinée par Allah<br /> bonne salade merci
Publicité