750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 032
28 juillet 2010

Partenariat... et Nouilles aux crevettes sautées

je vs présente mon nouveau partenaire "Etal des épices",il vs propose plus de 150 épices et aromates,mais aussi des infusions et des thés,un véritable tour du monde des épices!
et voici ce que j'ai reçu:

DSC01869

-un sachet de coriandre feuilles
-un sachet de nigelle
-un sachet de tadoori
ainsi qu'un échantillon de sauge moulue avec une recette...
merci Audrey pr ton accueil et ta générosité.

passons à la recette..

IMG_0596

Ingrédients:(pr 2 personnes)

-200g de nouilles chinoises aux oeufs
-100g de crevettes roses décortiquées
-3 càs de coriandre feuilles ciselées Etal des épices
-2 gousses d'ail ou 1 càc d'ail en poudre
-un filet d'huile d'olive PPProvence
-sel

IMG_0585

Préparation:


faire cuire les nouilles comme indiqué sur le sachet,égoutter les soigneusement.
ds une poele,faire chauffer 1 càs d'huile,faire y sauter les crevettes avec 1 càs de coriandre,1/2 càc l'ail en poudre,saler et faire cuire 3 min sur feu moyen
ds une autre poele,chauffer 2 càs d'huile et faire y sauter les nouilles avec 2 càs de coriandre,le reste d'ail et le sel en remuant régulièrement puis ajouter les crevettes sautées.
servir chaud

IMG_0588

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum j'en bave et j'ai faim en plus!!!
C
Elles ont l'air succulentes ces nouilles et j'adore les crevettes sautées ! bravo
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
M
ça a l'air carrément délicieux et très appétissant !
S
bnsoir asmali je suis en pause et je suis passée avec mon fils dans un cyber car pas de connexion alors je profite de modérer et de répondre à mes chères amies merci pour ton passage
Publicité