750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 032
30 juillet 2010

Muffins à la vanille coeur confit pétales de rose

DSC01849

Ingrédients: (pr 6 muffins)

-175g de farine
-1 càc de levure chimique
-confit pétales de rose Histoire de goût
-1 gousse de vanille Lod vanilla
-60g de sucre semoule
-1 oeuf
-100 ml de lait
-50g de beurre

DSC01846

Préparation:

ds une casserole,porter le lait à ébullition avec la gousse de vanille puis laisser refroidir complètement.
ds un gd bol,mélanger la farine,le sucre,la levure et réserver
ds un saladier,fouetter l'oeuf avec le lait vanillé puis ajouter p'tit à p'tit le beurre fondu,mélanger rapidement les deux préparations.
verser la préparation ds des moules à muffins jusqu'à mi hauteur puis ajouter 1 càc généreuse de confit pétales de rose et verser le restant de la pâte.faire cuire 20 min au four à 220°C

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hum, <br /> quelle délicatesse <br /> quel doux parfum<br /> les pétales de rose dans les muffins, <br /> ça ne peut que me plaire !<br /> <br /> merci pour ce délicieux partaga !<br /> bisous<br /> bon week end !<br /> BREE
B
découvrir en toute délicatesse ce coeur à la rose doit être un vrai moment de plaisir<br /> merci à toi pour ces bonnes recettes, rien que de les lire on frossit enfin moi LOL
N
trop les muffins merci du partage bis
A
Coeur rose et vanille, je dirais que c'est très girly, et c'est ce qui me plait!<br /> Miam, miam, j'en veux!!!!
O
j'espère que tout va bien pour toi et que tu as juste pris quelques jours de repos.<br /> Gros bisous et reviens nous vite
Publicité