750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 069
1 octobre 2010

Crêpes au sirop d'agave

DSC02193

Ingrédients:



-150g de farine T55
-2 oeufs
-2 à 4 càs de sirop d'agave Bien manger
-50g de beurre
-100 ml d'eau tiède
-200 ml de lait
-une pincée de sel

DSC02206


Préparation:



mettre ts les ingrédients ds le blender et laisser tourner qlq secondes,laisser la pâte reposer au moins 1 heure au réfrigérateur.
faire chauffer une poêle,une fois chaude,verser un peu de beurre pr graisser la poêle.
verser une demi-louche de votre pâte à crêpe et faire cuire des deux faces.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plus que tentantes !
L
oh les jolies crêpes! je suis au travail et j'en aurai bien mangé une ou deux! bisous
M
hummm pas mal du tout en plus au sirop d'agave sa doit bien donner <br /> bisous mimi
C
miam des crêpes !
S
ça à l'air sublime!
Publicité