750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 546 851
3 septembre 2011

Roulés de poulet à la sarriette,farci à la tomate séchée

DSC01177


Ingrédients:(pour 2 personnes)

-2 cuisses de poulet entières.
-des tomates séchées
-de la sariette
-100ml de bouillon de poulet
-1 càs de crème fraiche
-sel et poivre
-un filet d'huile d'olive

DSC01184

Préparation:

désosser les cuisses de poulet,étaler les,saler et poivrer,répartir les tomates séchées,
les rouler sur eux même et les maintenir fermés avec le fil alimentaire.
faire dorer les roulés ds une poêle avec un filet d'huile d'olive,saler et poivrer.
mettre dans un moule qui va au four,ajouter le bouillon,la sariette et laisser cuire pendant 30 min
au four à 180°.
retirer les roulés puis juste avant de servir ajouter la crème fraiche au reste du bouillon,mélanger et servir bien chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette cette recette et belle accompagnement<br /> Bises
N
très belle assiette qui donne faim!<br /> bonne journée
S
Superbe présentation, ça a l air bien savoureux.
R
Coucou, ravie de te relire ma chere<br /> bravo pour cette belle assiette appétissante! ça donne faim!<br /> Bisous
N
Un très beau plat, tant par son contenu que par la belle présentation ! bonne journée bisous
Publicité