750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 032
7 septembre 2011

Brownie au chocolat à la cerise

DSC03998

Ingrédients: (pour 4 personnes)

-50g de beurre
-50g de chocolat à la cerise 73% Newtree
-50g de sucre glace
-25g de farine pâtissière
-1 oeuf
-1 pincée de sel
-1/4 càc de levure chimique

DSC04017

Préparation:


dans un saladier,casser le chocolat en morceaux puis ajouter le beurre,faire fondre au bain marie et laisser refroidir.

DSC03962
y ajouter le sucre,l'oeuf et le sel,bien mélanger au fouet.
à l'aide d'une spatule ajouter la farine tamisée puis la levure;verser la préparation dans des moules à muffins (j'ai utilisé les moules que j'ai reçu de mon partenaire Bien Manger) et faire cuire 20 min au four à 180°C.

 

53793434_p54722978_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une pure merveille ma chérie, bravo!
L
hummm une tuerie!! je t'en pique de suite un!! bravo ma belle bisous
A
Une gourmandise que je te piquerais bien pour le gouter!! Ca a l'air trop bon
V
une tuerie chocolatée j'adore
N
huuummm un vrai délice je ne résiste pas ! bonne journée bisous
Publicité