750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 028
14 septembre 2011

Tzatziki Grecque

DSC04388

Ingrédients:

-1 concombre moyen
-1 yaourt grecque
-1 gousse d'ail écrasée
-un filet d'huile d'olive
-quelques feuilles de menthe et de persil
-sel et poivre

DSC04386

Préparation:

rincer le concombre,l'éplucher,le dégrainer et le râper finement,faire égoutter dans une passoire.
mettre le concombre égoutté dans un saladier,ajouter l'ail écrasé,la menthe et le persil finement hachés,mettre le yaourt,l'huile,le sel et le poivre,remuer et placer au frais.
servir très frais avec des blinis...

DSC04377

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très frais et très bon.J'aime beaucoup.<br /> A très bientôt
Y
c'est super rafraichissant ta recette!!!très joli contenant!!bisous
N
C'est frais et parfumé, un délicieux accompagnement ! bonne soirée, bisous
C
Hummm sûrement très bon, j'en ai fait un aux fèves il va falloir que j'essaie aux concombres. Bises
V
sympa
Publicité