750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 080
15 septembre 2011

Tajine de moules à la Marocaine

DSC03050

Ingrédients:


-500g  de moules décortiquées
-2 tomates pelées en morceaux
-1 càc de persil haché
-1 càc de coriandre feuilles ciselées Etal des épices
-1 filet d'huile d'olive
-un filet de jus de citron
-1 gousse d'ail écrasée
-1/2 càc de cumin,de parprika,de sel et de poivre
-un petit morceau de citron confit
-1 verre à thé d'eau

DSC03056

Préparation:

laver et nettoyer bien les moules
dans un tajine,mettre les tomates,l'ail,l'huile,les épices et les herbes,ajouter un verre à thé d'eau.
ajouter les moules,le jus de citron et le citron confit,laisser mijoter 30 min à feu doux.
servir très chaud.

DSC03051

55153704

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une jolie recette parfumée
N
humm j'aime beaucoup les moules et cuisiné en tajine ça doit être vraiment bon, je note la recette inchallah.<br /> <br /> à bientôt inchallah.
M
quelle belle recette, ca a l'air délicieux mmmm!
B
Une recette que je retiens car elle me plait particulièrement, merci pour le partage.
M
Super original et en plus ça doit être super bon. Que demander de plus ? Y goûter.<br /> Bises
Publicité