750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 038
27 septembre 2011

Yaourts au sirop de cerise

DSC04390

Ingrédients:(pour 8 pots)



-900 ml de lait demi-écrémé
-1 pot de yaourt nature
-3 càs de sirop de cerise "En passanr par la Lorraine"
-4 càs de sucre semoule
-2 càs de lait en poudre

DSC04393

Préparation:


dans un saladier,mélanger à l'aide d'un fouet,le lait,le lait en poudre ajouter le sucre,le yaourt et le sirop de cerise puis transvaser dans les pots à yaourt...mettre en marche la yaourtière sans couvrir les pots,de 6 à 10 h puis réserver au frais.

pour la cuisson sans yaourtière:
faire bouillir l'eau dans l'autocuiseur,et hors du feu,placer les pots dedans en vérifiant la hauteur de l'eau,bien fermer et laisser pendant 3 h puis mettre au frais au moins 4h.

62455263_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca doit etre delicieux.<br /> bisous
G
Des yahourts délicieusement et subtilement parfumé au sirop de cerises... quelle bonne idée !<br /> A bientôt<br /> Bisous
M
Miam, ils devaient sentir l'été... Bisous!
N
Tu me donnes envie d'en faire. Avec ce sirop, ça doit être délicieux.<br /> A très bientôt
L
coucou ma belle! ben moi j'en veux de ton yaourt!!! bisousssssssss
Publicité