750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 077
30 septembre 2011

Smoothie sur lit de fromage blanc chocolaté

DSC04680

Ingrédients:(pour 4 verrines)


-100g de fromage blanc nature
-50g de chocolat blanc
-du smoothie Innocent
-1 sachet de sucre vanllé (facultatif)

DSC04681

Préparation:

faire fondre le chocolat au bain marie avec 1 càs d'eau,laisser refroidir
dans un saladier,travailler le fromage blanc avec le sucre vanillé à l'aide d'un fouet,ajouter le chocolat blanc fondu puis répartir dans des verrines et placer au frais.
juste avant de servir,verser le smoothie au dessus du fromage blanc et servir tout frais.

DSC04690

images

********************

Et je réponds avec un grand plaisir au TAG de Salima du blog "c'est Salima qui cuisine" que je remercie beaucoup

 

tag



    1.Je dois remercier la personne qui m'a envoyé le tag:Un Grand Merci à Salima.
    2.Mettre le logo sur mon blog ( logo ci-dessus)
    3.Mettre le lien de la personne qui vous a tagué: c'est SAlima qui cuisine
    4.Dévoiler 7 choses sur vous concernant la cuisine
    5.Choisir 7 blogs qui devront faire comme vous
    6.Prévenir les personnes concernées

Donc, voici 7 choses me concernant en cuisine :

 

1. j'adore cuisiner

2. j'aime partager mes recettes et mes astuces de cuisine.

3. je suis la bonne cuisinière de la famille

4. je suis perfectionniste en art culinaire ainsi qu'en art de table

5. j'aime pas gouter mes plats en premier

6. je cherche toujours à découvrir de nouvelles saveurs.

7. la cuisine c'est mon hobby préféré

 

Et voilà les 7 blogs que j'ai choisi de tagué :

-simplement cuisine
-Le blog de dalila
-Les essais culinaires de Naailah
-Dans vos assiettes
-Bienvenus sur ma table
-Miamana
-Recettes de cuisine Algérienne et d'ailleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà, c'est fait j'ai répondu au tag, merci d'avoir penser à moi, té un ange
Y
hum superbe!!bravo!!bisous!
M
Merci d'avoir pensé a moi ma belle!
C
Une très belle recette !<br /> Bonne fin de samedi et bon dimanche, on profitera encore du soleil !<br /> Bisousss
C
hummmmmmm ta recette est un délice!!!!!!!<br /> merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour le tag<br /> bisous
Publicité