750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 032
4 octobre 2011

Gratin de choux fleur au curry

DSC04754

Ingrédients:

-500g de choux fleur
-20 cl de crème fraîche liquide
-2 oeufs
-1/2 càc de curry
-sel et poivre
-du fromage râpé

Préparation:


faire cuire le choux fleur à la vapeur (j'ai utilisé le cuiseur vapeur reçu de mon partenaire RueDuCommerce)...puis mettre dans un plat allant au four.

DSC04712
dans un saladier,mettre la crème,les oeufs,le sel,le poivre,le curry et le fromage râpé,mélanger bien puis verser la préparation sur le choux fleur.

DSC04711
enfourner au four à 200° pendant 30 min.

DSC04761

    54041016

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummm ça change avec le curry merci ma belle !
C
C'est comme ça que je préfère le chou fleur, par contre au curry je n'ai jamais essayé, Merci pour ce partage, bises Carmen.
F
UN GRATIN au curry ça ne peut être que délicieux j'adore<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
R
Le curry donne une jolie couleur à ce beau gratin.<br /> Bonne soirée
A
ça apporte une touche exotique ce curry
Publicité