750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 038
7 octobre 2011

Biscuit roulé bicolore à la confiture de cerises

DSC04907

Ingrédients:


-4 oeufs
-120g de farine tamisée
-120g de sucre semoule
-4 gouttes de colorant alimentaire rouge
-de la confiture de cerises


Préparation:

dans un saladier,mettre les oeufs avec le sucre et battre pendant 5 min (le mélange triple de volume),à l'aide d'une spatule,incorporer délicatement la farine tamisée,séparer la préparation en 2,ajouter sur une des moitiés 4 gouttes de colorant alimentaire rouge.
recouvrir une plaque rectangulaire allant au four de papier sulfurisé...verser la préparation dans 2 poches à douilles et couler sur la feuille sulfurisée en faisant des marbrures.

DSC04878

enfourner au four à 180° pendant 15 min.
aussitôt cuit,rouler le biscuit sur lui même en serrant un peu,laisser refroidir

DSC04881 DSC04883

puis dérouler délicatement et tartiner de confiture,rouler en serrant,découper les extrémités,décorer puis réserver 1h au frais.

DSC04901

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je peux avoir une petite tranche, merci, bisous et bonne soirée.
M
Il est splendide tout marbré ! bon dimanche !
N
très joli effet marbré, en plus girly! j'adore ça
O
Il est très beau et certainement trop bon.<br /> Bisous et bon dimanche
O
génial ce roulé
Publicité