750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 080
10 octobre 2011

Cheesecake au caramel au beurre salé

 

DSC05155

Ingrédients:


-150g de biscuits sablée
-50 de beurre mou
-270g de Philadelphia
-250g de Ricotta
-150 g de sucre
-3 oeufs
-50g de maïzena
-du caramel au beurre salé
-des biscuits pour décorer

DSC05133

Préparation:

mixer les biscuits.
dans un saladier,travailler bien le beurre mou et le biscuit mixé puis remplir le moule (j'ai utilisé le moule que j'ai reçu de mon partenaire Galantine) de ce mélange,tasser à l'aide du fond d'un verre,réserver au frais pendant la préparation de la garniture.

DSC05096
dans un saladier,faire détendre les 2 fromages avec le sucre à l'aide d'un fouet,ajouter ensuite les oeufs un par un en mélangeant puis la maïzena.

DSC05094
répartir ce mélange sur la base biscuité et enfourner au four à 180° pendant 45 min,laisser ensuite refroidir dans le four éteint.
démouler et décorer selon vos envie puis placer au frais,déguster accompagné du caramel au beurre salé.

DSC05112

59800218_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une belle turie ton cheesecake au caramel au beurre salé !! rien que le mot caramel au beurre salé me fait saliver !! lah ye3tik sahha , biz
N
comme il est beau ton cheesecake, un vrai délice, bravo ma belle<br /> gros bisous
C
Superbe ton cheesecake, j'adooooore !!! Il a l'air troooooooop bon, Mmmmmmmmm !!<br /> Bisous
V
il est sublime ce cheesecake bisous
I
BRAVO, il est magnifique, une pure merveille<br /> bonne soirée<br /> bises
Publicité