750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 077
12 octobre 2011

Verrines simplissimes aux framboises et fromage blanc

DSC05200

Ingrédients:(pour 4 verrines)


-1 barquette de framboises
-8 biscuits roses de Reims Histoire Sucrée
-200g de fromage blanc à 20%
-100 ml de crème fraiche liquide
-50g de sucre en poudre

DSC05204

Préparation:


dans un saladier,et à l'aide d'un fouet,fouetter le fromage blanc,la crème et le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange crémeux.
réduire 4 biscuits en morceaux.
dans le fond des verines,disposer les biscuits réduits,mettre quelques framboises et recouvrir de crème...placer au frais au moin 1h.
au moment de servir,décorer avec quelques framboises et le reste des biscuits roses.

DSC05202

55122202_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rien de tel que la simplicitée ;)<br /> à bientôt, bonne soirée<br /> bises
S
simple mais bonnnnnnnnnnnnn, bisous
M
Frais et acidulé, j'adoooooooooooore! Bisous ma chérie!
A
simplissime mais tellement appétissant
R
Un délice, merci ma belle pour ce partage et bsahetkoum
Publicité