750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 032
24 octobre 2011

Brochettes de poulet aux 3 poivrons

DSC05489

Ingrédients:


-500g de blanc de poulet
-1 càs de persil haché
-1/2 càc de piment doux
-1/2 càc de cumin  en poudre
-1 càs d'huile d'olive
-1 pincée de piment fort en poudre
-sel et poivre
-1 poivron rouge
-1 poivron jaune
-1 poivron vert

 Préparation:

découper le poulet en dés.
dans un saladier,mettre le poulet en dès,ajouter l’huile,le piment doux,le cumin,le sel,le poivre et le persil,laisser l’ensemble macérer pendant 2h au frais.
nettoyer et découper les poivrons en cubes.
enfiler les dès de poulet sur des piques à brochettes,en intercalant avec les cubes de poivrons.

DSC05478
placer les sur le barbecue et laisser cuire 8 a 10 min en les tournant régulièrement.
servir chaud.

DSC05479

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles ces brochettes!!
O
salam<br /> <br /> je ten pique une !!!<br /> bonne nuit <br /> boussa
E
Sympa cette brochette!
I
rien que le mot brochettes "nous réchauffe", et les tiennes sont parfaites,<br /> à bientôt, bises
K
très jolie recette, j'aime bien les brochettes !
Publicité