750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 546 863
26 octobre 2011

Roulés de colin aux crevettes,sauce au poivron rouge

DSC05658

Ingrédients

-4 filets de poissons (colin,pangas,merlan...)
-16 crevettes rose cuites et décotiquées
-1 poivron rouge grillé
-10 cl de crème fraiche liquide
-1 cube de bouillon de poisson
-2 verres d'eau
-sel et poivre

DSC05659

Préparation:


étaler les filets de colins,les saler et poivrer,déposer 3 crevettes sur chacun d'eux et les rouler sur eux-même et fermer avec un pic en bois.

DSC05654 DSC05655
dans une casserole préparer le bouillon de poisson avec 2 verres d'eau et 1 cube de bouillon poisson laisser tièdir puis verser dans un moule allant au four.

DSC05656
plonger les roulés de poissons dans le bouillon et faire cuire 10 min dans un four préchauffé à 180°.
mixer le poivron grillé avec la crème,saler et poivrer.
dans une casserole chauffer la sauce au poivron.
servir chaud accompagné de poisson.

DSC05660

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hmmm quel belle presentation et ca a l air excellent
O
olalal machaallah j'aime beaucouppp bsahatak!!!
V
c'est une magnifique assiette qui titille bien mes papilles
G
Une magnifique assiette avec une très belle association de saveurs et de couleurs.<br /> A bientôt<br /> Bises
L
Waouah! un délice pour les yeux et les papilles!<br /> Bravo et merci pour le partage.<br /> Bizz la butineuse
Publicité