750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 038
31 octobre 2011

Poires farcies à la crème d'amandes

DSC05732


Ingrédients:(pour 4 personnes)


-4 petites poires rondes
-60g de sucre semoule
-60g de beurre mou
-60g de poudre d'amandes
-1 oeuf
-1 càs de farine pâtissière
-1 citron
-du nappage


Préparation:


laver,oter les trognons des poires

DSC05723

peler et citronner les.
préchauffer le four à 180°C.
dans un saladier,fouetter à l'aide d'un foeut,l'oeuf avec le sucre,ajouter la poudre d'amandes,la farine puis le beurre mou.farcir les poires avec cette préparation

DSC05724

verser le reste de la crème d'amande au fond des mini-cocottes

DSC05725

et déposer une poire au centre.

DSC05726


faire cuire une 20aine de min...à la sortie du four,lustrer les poires avec un peu de nappage.

DSC05733

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est quoi le nappage svp ?
M
Une pure merveille ma chérie, je teste des que possible...
M
J'adore ce dessert mais j'en ai jamais fait! Le tien a l'air vraiment excellent!
A
J'adore ce dessert, merci asmali, fait maison ça doit être bien meilleur<br /> <br /> Bonne soirée bises
L
ça doit être très bon mais j'adore la présentation !!!!bisou
Publicité