750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 028
29 novembre 2011

Galettes de Colin

 

DSC05404


Ingrédients:

-300g de poisson blanc (colin pour moi)
-1 oeuf
-1 càs de crème fraiche épaisse
-1 càc de persil ciselé
-1 gousse d'ail écrasée
-sel et poivre
-de la farine
-3 càs de l'huile

Préparation:

hacher le poisson avec les épices,l'oeuf et la crème.
dans un saladier,mettre le persil ciselé,l'ail écrasé,ajouter la chair

DSC05395

malaxer et former des boulettes de 6 cm de diamètre environ.
dans une assiettre mélanger la farine avec le poivre moulu et un peu de sel

DSC05396

tremper les galettes dedans  puis tapoter les légèrement pour enlever l'excédent,faire cuire dans de l'huile chaude jusqu'à ce qu'elles soient dorées,puis égoutter sur du papier absorbant.

DSC05403

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très tentante ces galettes, elles sont originales en plus!
P
Un véritable délice! j'aime beaucoup!! ^^ belle soirée. Bises
R
CA DOIT ETRE super bon bisous
C
Un délice tes petites galettes, j'adoooore !!<br /> Bisous et bonne soirée
O
très belle recette bravo bisous
Publicité