750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 032
8 décembre 2011

Sirop d'agrumes

DSC06130

Ingrédients:(pour 1l 1/4 de sirop)

-1kg d'oranges
-500g de citrons jaunes
-1kg de sucre semoule

Préparation:

zester 2 oranges et 2 citrons,presser les agrumes.

DSC06120
dans une grande casserole,mettre les zestes,le jus et le sucre,placer sur un feu moyen et laisser chauffer pendant 15 min.

DSC06123
retirer du feu,passer au tamis puis laisser tiédir avant de mettre en bouteille.

DSC06124 DSC06125 DSC06128
à conserver au réfrigérateur...

DSC06129

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
par ce froid et avec cette grippe y a pas mieux que ca.<br /> bisous
L
très bonne idée et très bon sirop bravo<br /> ça a l air succulent <br /> gros bisous et a très bientot <br /> <br /> <br /> les délices de latifa
L
J'ai jamais fais de sirop,je vais tenter!!j't'embrasse et merci tes coms me font toujours très plaisir,bisou
T
j'adore, merci hbiba pour le partage, bisous et bonne soirée.
M
Tellement plus sain et savoureux, bravo ma chérie!
Publicité