750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 546 863
3 janvier 2012

Terrine de saumon à l'aneth,coeur saumon fumé

DSC06583

Ingrédients:

-450g de saumon frais
-4 oeufs
-17cl de crème fraiche liquide
-sel et poivre
-6 brins d'aneth
-250g de saumon fumé
-2 càs de jus de citron vert

DSC06581

Préparation:

préchauffer le four à 180°
dans un blender,mixer le saumon frais avec les oeufs,la crème,le jus de citron et l'aneth.saler et poivrer.
verser une couche de la préparation dans un moule à cake beurré,répartir la moitié du saumon fumé puis recouvrir d'une bonne couche de préparation,répartir le reste du saumon fumé et terminer avec le reste de la préparation,faire cuire au bain-marie pendant 40 min (vérifier avec la pointe d'un couteau).
laisser tiédir puis placer au frais au moins 4h,décorer et servir.

DSC06582

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca à l'air délicieux ! :)
W
il a l'air terrible
P
Miam, je suis fan ^^
L
Une délicieuse recette et une présentation top!!!!!!<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> BIZ
C
Miaam!! elle est terrible cette photo!
Publicité