750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 546 863
12 janvier 2012

Verrines Exotiques

DSC06934

Ingrédients:(pour 4 verrines)

*sirop aux fraises:
-150g de fraises
-3 càs de sucre semoule
*mousse à la noix de coco vanillée
-200g de fromage blanc à 20%
-100 ml de crème fleurette
-50g de sucre en poudre
-2 càs de noix de coco rapée
-1 càc de sucre vanillé
*coulis au fruit de la passion
-2 fruits de la passion
-2 càs de sucre semoule
-1 càc de sucre vanillé

DSC06937


Préparation:

*pour le sirop aux fraises:couper les fraises en dès,placer les dans un bol et saupoudrer de sucre,laisser les rendre leur jus pendant 1h.
*pour la mousse:dans un saladier,et à l'aide d'un fouet,fouetter le fromage blanc,la crème et les deux sucres jusqu'à l'obtention d'un mélange crémeux,ajouter la noix de coco puis réserver.
*pour le coulis:couper les fruits de la passion en deux et en recueillir le jus et la pulpe dans un bol,ajouter les 2 sucres et réserver.
répartir les fraises avec le sirop au fond des verrines,verser délicatement dessus la mousse à la noix de coco puis le coulis de fruits de la passion et mettre au frais au moins 4h...je les ai servi avec un morceau de génoise au citron vert,saupoudrée de noix de coco rapée.

DSC06935

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très belle gourmandise<br /> <br /> bonne soirée, bises
P
délicieux!
M
Can ça m'aurait plu!!!! Et c'est super joli!!! J'ai publié ta recette de spritz sur mon blog! maintenant que je l'ai trouvée, je la garde et j'en fais et refais! Elle est juste parfaite!
C
Bravo chère asmali tes verrines sont magnifiques et délicieuses!!
M
elles sont très belle !
Publicité