750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 032
13 janvier 2012

Pizza aux crevettes

 DSC06018

Ingrédients:


*pâte à pain à la semoule ici
*la garniture:
-4 càs du ketshup
-200g de crevettes roses décortiquées
-une boule de mozzarelle
-thym et sarriette
-huile d'olive
-quelques olives noires


Préparation :

étaler la pâte finement et placer la dans une plaque allant au four,répartir la ketshup sur la pâte,une partie de la mozzarelle couper en rondelles,les crevettes sur toute la surface,le reste de la mozarelle,les olves noires et saupoudrer d'herbes puis enfourner 20 min au four préchauffé à 200°.

DSC06022

Publicité
Publicité
Commentaires
N
huummmm elle est plus qu'appétissante cette pizza ! merci pour ton message et surtout mille excuses pour le retard, je néglige un peu mon blog en ce moment... Je te souhaite également une très belle année, remplie de bonheur et de réussite, qu'Allah te garde en bonne santé. bisouuus et continue a nous faire rever avec tes bons petits plats et autres jolies gourmandises ;)
C
Ta pizza est magnifique, j'adooooooooooore !!! Elle est troooooooooooooop bonne, je suis fan !!<br /> <br /> Bisous la belle
O
coucou, bonjour ma chérie .
A
Qu'est-ce qu'elle est belle ta pizza, bravo bien appétissante en plus<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée
S
Mmmm une pizza savoureuse avec du ketchup ca doit etre super bon. Je pensais m'etre inscrite ds ta newsletter et je m'etonnais de ne pas recevoir les article too bad :( maintenant c fait <br /> <br /> bizzz ma belle et douce nuit
Publicité