750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 077
17 janvier 2012

Yaourts au goût Chewing Gum

DSC06212

Ingrédients:(pour 8 pots)


-900 ml de lait demi-écrémé
-1 pot de yaourt nature
-3 càs de sirop goût Chewing Gum
-5 càs de sucre semoule
-2 càs de lait en poudre

Préparation:

dans un saladier,mélanger à l'aide d'un fouet,le lait,le lait en poudre ajouter le sucre,le yaourt et le sirop puis transvaser dans les pots à yaourt...mettre en marche la yaourtière sans couvrir les pots,de 6 à 10 h puis réserver au frais.

 

DSC06211

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop bon ton yaourt <br /> <br /> ou est ce que tu trouves ce sirop?<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> et encore bravo <br /> <br /> bises
C
Miaaaam Un vrai régal!!
R
coucou ma belle très originale ta recette merciiiiiiiiiiiiii bisesssssssssssssssssss
Y
une superbe idée!!bisous
O
très belle arome!! bravo
Publicité